Vous êtes à La Martinique sur le site du centre de plongée TROPICASUB

FFESSM 01 02 016 / DDJS 97296 ET 0032 / Padi 644 914 / ANMP 990 / N° SIRET : 401 156 450 000 17 / Code APE : 926 C

© Copyright Texte & images Lionel LAFONT 2004 Tous droits réservés ®

       · Le complexe MADI CREOLES est situé au nord de la Martinique, sur la côte Caraïbe, toujours abritée des alizés, entre les massifs de la Montagne Pelée et des Pitons du Carbet. Autour d'une piscine à débordement surplombant la mer, trois bâtiments d'un étage et une villa sont disposés dans un luxuriant jardin tropical.

· En limite Nord de la commune du Carbet, au cœur de l'Anse Latouche, petite crique jouxtant la baie de Saint-Pierre ; le bourg de Saint-Pierre n'est qu'à quelques centaines de mètres. Il vous suffit de parcourir une cinquantaine de mètres pour être sur la plage de l’Anse Latouche .

· Vous pouvez, sur réservation, profiter des services d'un loueur de véhicule.

 

Accès:

 

· Depuis Fort de France (Aéroport) :

  Prendre la route nationale qui rejoint le Nord de l'île en longeant la côte Caraïbe, direction

Saint-Pierre. Après avoir traversé le village du Carbet et longé l'immense plage de l'Anse Turin, vous franchissez un petit tunnel; 50 mètres après, la première entrée sur votre droite,

vous arrivez au complexe MADI CREOLES.

 

· Depuis Saint-Pierre (Nord de l'île) :

  Prendre la direction de Fort de France par la route littoral. 400 mètres après la sortie de

Saint-Pierre, vous arrivez à l'Anse Latouche, et trouvez le complexe MADI CREOLES sur votre gauche.

 

Descriptif des logements :

 

· Tous les bâtiments sont orientés plein Ouest et vous offrent la vue sur la mer depuis

leurs terrasses. Tous les locaux sont climatisés. Dans chaque chambre un téléviseur vous

permet de recevoir quinze chaînes locales et nationales. L'ensemble du mobilier est constitué de rotin haut de gamme. Les fenêtres sont habillées de rideaux et stores. Le linge de maison (serviettes de bains, draps et torchons), fourni, est changé une fois par semaine. La kitchenette est entièrement équipée.

 

1/ Les 20 Studios :

 

· Quatre sont situés au premier étage du bâtiment principal coté terrasse, l'entrée s'effectue de plein pied, ils sont conçus pour recevoir deux personnes maximum. Les seize autres sont répartis sur deux bâtiments d'un étage.

Certains sont équipés de deux lits une place, d'autres sont prévus pour des couples. Un jumelage de deux studio est possible (nous le préciser) Une entrée donnant sur la chambre climatisée (16 m2.) et la salle de bain. Depuis la chambre, accès à la terrasse (10 m2.) et au coin cuisine.

 

2/ Les 2 appartement F2 :

 

· Prévus pour recevoir de deux à quatre personnes, en rez-de-jardin, une terrasse (20 m2.) donne accès séparément aux deux chambres climatisées. Le coin-cuisine y est aussi installé.

Depuis une des chambres, accès direct à la salle de bain.

 

3/ La Villa :

 

· La villa « Bord de Mer », depuis un grand espace à vivre avec vue sur la mer, accès indépendants a deux chambres climatisées, pourvus chacune d'une salle de bain, et à la cuisine. En bout de terrasse, un four à pain, un barbecue sont à votre entière disposition, Cette espace à vivre (terrasse) peut être complètement close grâce à des baies vitrées et à un sliding. Quatre ou six personnes (dont 2 en canapé-lit) y trouveront tout l'espace et le confort souhaitable.

 

Tarifs et conditions de réservation :

 

· Tous nos tarifs sont entendus T.T.C. et par structure.

· Nous assurons votre accueil à la résidence quel que soit votre heure d'arrivée.

· 25€ par semaine pour un lit d'appoint (jusqu'à 11 ans) supplémentaire.

· Il est demandé, à l'arrivée et après état des lieux, une caution de 260€ (studio), ainsi que le solde du règlement total du séjour.

· Les réservations sont définitives à réception d'arrhes de 25% du montant total de la location à l’ordre de MADI CREOLES / Anse Latouche / 97221 Le Carbet / La Martinique, par virement, chéques ou CB a distance.

Le comptoir d'accueil